| | Photoshoot Mark Anderson Kathryn Morris | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
No-.I.dentity Mort

Nombre de messages: 1605 Age: 19 Localisation: On s'en branle ! Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Photoshoot Mark Anderson Kathryn Morris Dim 30 Déc - 16:54 | |
| J'ai trouvé sur un lien de vielles photos.. enfin pas très récentes quoi. Je ne les avait jamais vues avant.
Je vous mets le lien direct.
Photos |
|
 | |
Harmony En décomposition ( sympa ... )

Nombre de messages: 2145 Age: 22 Localisation: Always lost in the sea... Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Photoshoot Mark Anderson Kathryn Morris Dim 30 Déc - 16:57 | |
| Ouah la deuxième elle est comment dire....enfin on n'a pas l'habitude de la voir si peu vêtue KM  Ouah je suis shocked  pas parce qu'elle est en petite culotte mais c'est qu'on a pas l'habitude de la voir comme ça...enfin vous me direz je la vois mal se trimballer en slip dans la série...ou alors c'est qu'lle a pris un coup sur la tête et encore !!!!  |
|
 | |
No-.I.dentity Mort

Nombre de messages: 1605 Age: 19 Localisation: On s'en branle ! Date d'inscription: 02/01/2007
 | Sujet: Re: Photoshoot Mark Anderson Kathryn Morris Dim 30 Déc - 17:00 | |
| Mdr Ouais c'est sûr que si elle se trimballe en p'tite culotte dans Cold Case >< J'la trouve bien surla première photo. C'est vrai que la deuxième photo moi aussi ça m'a surpris au début. lol |
|
 | |

Nombre de messages: 2145 Age: 22 Localisation: Always lost in the sea... Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Photoshoot Mark Anderson Kathryn Morris Dim 30 Déc - 17:02 | |
| Bah moi aussi mais t'imagines la tronche de ses collègues si elle venait comme ça dans la série Sinon ouais sur la 1è elle est très bien...par contre je trouve que les cheveux longs ça lui va mieux que les cheveux courts...enfin après c'est une question de goût ^^ |
|
 | |
littleangel Ange

Nombre de messages: 4719 Age: 26 Localisation: (actuellement quelque part en train de torturer quelqu'un) Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Photoshoot Mark Anderson Kathryn Morris Dim 30 Déc - 17:09 | |
| Sur la première, je trouve qu'on retrouve le côté très déterminé de Lilly, dans le regard. Après, bon, c'est un séance photos hein! Donc c'est l'actrice, pas le personnage! Mais j'adore son regard! |
|
 | |
No-.I.dentity Mort

| Sujet: Re: Photoshoot Mark Anderson Kathryn Morris Dim 30 Déc - 17:09 | |
| Moi aussi je la préfère les cheveux longs. Ahhh Si elle arrive comme ça au boulot >> Mode Lilly Sexy mdr |
|
 | |
littleangel Ange

Nombre de messages: 4719 Age: 26 Localisation: (actuellement quelque part en train de torturer quelqu'un) Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Photoshoot Mark Anderson Kathryn Morris Dim 30 Déc - 17:13 | |
| La, y a Scotty qui bave, Nick qui laisse tomber son beignet, Will qui se racle la gorge et Stillman qui enlève ses lunettes pour voir s'il ne rêve pas! |
|
 | |

| Sujet: Re: Photoshoot Mark Anderson Kathryn Morris Dim 30 Déc - 17:14 | |
| Ouais j'imagine Mode Hot Lilly on elle s'amène au bureau "ALors les mecs on a été trè s vilain ???" bon aller je vais calmer parce que sinon je sens le gros dérapage  |
|
 | |
No-.I.dentity Mort

| Sujet: Re: Photoshoot Mark Anderson Kathryn Morris Dim 30 Déc - 17:16 | |
| Mdr Ouaiiis trop ! Avec le fouet et tout !!! Et Kat dans tout ça ??? Elle est pas lesbienne, aux dernières nouvelles... >< |
|
 | |

| Sujet: Re: Photoshoot Mark Anderson Kathryn Morris Dim 30 Déc - 17:20 | |
| Bah elle est partie en vacances ou alors elle imite Lilly et là il y a une canicule dans le central  |
|
 | |
littleangel Ange

| Sujet: Re: Photoshoot Mark Anderson Kathryn Morris Dim 30 Déc - 17:45 | |
| Moi j'imagine bien Kat qui débarque en costard cintré vachement sexy, avec un feutre noir et qui s'approche de Lilly, la prend par la taille et regarde les mecs en disant : Ben alors les gars? Vous avez jamais vu deux copines qui vont s'éclater en boite?
Et là, les mecs se regardent tous en se demandant ce qui se passe et Lilly qui joue le jeu en en rajoutant un max, genre, en lançant un regard langoureux à Kat. "t'es super sexy ce soir toi!"
Et là, y a Scotty qui est mort de rire (il a comprit que c'éatiot qu'un jeu) en voyant Nick, paniqué, devenir livide ! |
|
 | |
No-.I.dentity Mort

| Sujet: Re: Photoshoot Mark Anderson Kathryn Morris Dim 30 Déc - 17:48 | |
| Ahh ouaiis ! Ca pourrait le faire ! J'imagine la tête de Vera >< |
|
 | |
| | Photoshoot Mark Anderson Kathryn Morris | |
|